IMG_20170515_0013

IMG_20170515_0012

Hier nos deux candidats sont allés à la préfecture déposer leur dossier de candidature.

Il s'agit pour la première circonscrition de madame Laurence Lefort (ci-dessous) et comme suppléant de monsieur Yves Villeneuve Paysans comme il tient à le souligner.

lefort laurence ariège 09

 Née le 08 09 1961 à Boulogne sur Mer (Pas de Calais) Mariée, quatre enfants

Aide-soignante, invalide, j’ai du cesser mes fonctions à la suite d’un grave accident du travail Mes loisirs sont : l’informatique, la lecture, le bricolage et le jardinage

Mes engagements : je m’appliquerai à la défense des personnes handicapées et au bien être des personnes âgées

Je suis engagée depuis 1993 au Front National et je milite activement. Présente aux Cantonales 2011 sur le canton de Tarascon sur Ariège Présente aux Départementale 2015 sur le canton de la Haute Ariège Présente aux Régionales 2015 sur la liste de Louis Aliot

Je ne suis pas native de l’Ariège, mais j’aime ce département , ses habitants, son histoire ses légendes et ses paysages.

Si je me présente à cette législature, c’est que je suis convaincue que je peux « apporter ma pierre à l’édifice en aidant fidèlement Marine à gouverner dans ce département de l’Ariège complètement abandonné, en appliquant notre programme, le seul valable pour le redressement de la France.

 

Voici quelques années que Je me suis engagée aux côtés de Marine Le Pen parce que je suis convaincue que c’est le programme du Front national, porté par Marine, qui peut sortir la France du marasme dans lequel les gouvernements précédents , gauche et droite confondues, ont plongé la France.

Trop occupés à servir les intérêts de l’Europe, nos politiques ont délaissé la France abandonnant nos ouvriers, nos agriculteurs, nos artisans, nos PMI et nos PME. Ils nous ont laissés sur le bas-côté de la route du mondialisme.

Elus nous pourrons aider Marine à gouverner en appliquant son programme pour notre région et ainsi redresser la France.

Si nous entrons à l’assemblée, nous pourrons y porter pour l’Ariège la voix des ariégeois et pour la France la voix du peuple !

Pour la deuxième circonscription nous aurons monsieur Bernard Gondran (ci dessous) et comme suppléante madame Violin conseillère municipale FN à Pamiers

Photo Bernard

 


Je suis marié, j’ai eu quatre enfants, je suis chirurgien-dentiste et ma famille est bien implantée en Ariège à Gabre et au Mas d’Azil.

J’ai été choisi par André Trigano comme suppléant lorsque celui-ci était député de l’Ariège.

Maire de Saint Girons pendant deux mandats, je suis  actuellement conseiller régional FN/RBM et conseiller municipal à Saint Girons.

C’est l’état de la France qui me révolte ! le chômage n’arrête pas d’augmenter, les entreprises importantes délocalisent, la pauvreté s’installe partout, les petite retraites sont la règle, le pouvoir d’achat baisse , les services publics et les agriculteurs sont abandonnés.

Je me suis engagé  aux côtés de Marine Le Pen parce que j’étais choqué du vol, par les députés, du référendum de 2005 contre la constitution européenne.

 Je veux  soutenir le programme  de Marine et en particulier, lutter contre la directive européenne pour les travailleurs détachés, revoir complètement le RSI  en accord avec les indépendants, appliquer les solutions de Marine pour lutter contre  l’immigration massive et les attentats, sauver les services publics à la française, notre service de soins, nos hôpitaux de proximité d’abord  et bien sûr nos agriculteurs contre le libéralisme de l’union européenne.